Le monde de Féeria


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zéphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphire
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 24
Pseudo : Héraldie
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Espèce: Dragon des glaces
Camp: Féeriens
Pouvoirs/particularités: Certains dragons crachent du feu, Zéphire, lui crache du givre. Son souffle peut facilement geler des objets ou des êtres vivants.

MessageSujet: Zéphire   Sam 27 Sep - 13:37

Votre perso

Nom : Zéphire

Âge : 56 ans (Bref, il est tout jeune^^)

Sexe : Mâle

Espèce : Dragon des glaces

Groupe : Dragons

Camp : Féeriens

Physique : Zéphire est un jeune dragon fait pour résister aux froids extrêmes. Plus petit que la moyenne de ses semblables, son corps svelte est recouvert de larges écailles blanches comme la neige. Il possède une crinière de fourrure blanche qui part du haut de son crâne pour courir dans son dos, jusqu’au bout de sa queue. Deux longues cornes et de grands yeux jaunes complètent le tableau. Son souffle produit souvent de petits nuages de givre. Il a une cicatrice à l’épaule gauche.

Particularités/pouvoirs : Certains dragons crachent du feu, Zéphire, lui crache du givre. Son souffle peut facilement geler des objets ou des êtres vivants.

Caractère : Zéphire est un jeune dragon très curieux et aventurier. Il aime beaucoup explorer les moindres recoins de Féeria, apprendre sur tout. Il n’est pas rare de le voir vagabonder un peu partout, particulièrement dans les contrées froides, où il se sent chez-lui. Il adore la neige et le froid.
Téméraire et casse-cou, il n’a peur de rien et aime relever les défis qu’on lui lance, pour impressionner les autres et prouver sa valeur. Il est très habile en vol, capable de prouesses et de figures remarquables, mais peu rapide. Il se servira donc davantage de son agilité pour se sortir d’un mauvais pas.
Zeph’ est très critique et plutôt grande gueule. Il dit tout ce qu’il pense, ce qui en dérange plusieurs. Il est sûr de lui et n’est intimidé par personne.
Il a horreur de se presser. Il aime prendre son temps, tout observer, tout renifler… Avec lui, ça prendra le temps que ça prendra, un point c’est tout. Vous lui dites de se dépêcher, il ira encore plus lentement. Il est même un peu paresseux.
Il pense souvent à son frère, qu’il a abandonné à une bande d’humains en furie, et il lui arrive de passer des heures à culpabiliser là-dessus. C’est pourquoi il retourne souvent sur les lieux du drame. C’est depuis ce jour qu’il nourrit une vive colère envers les humains.
Zéphire est très attaché à son monde et c’est aussi pourquoi il prend pour les Féeriens. Il est fier de ses origines magiques et se battra volontiers pour Féeria afin de venger son frère, mais aussi car il trouverait dommage de devoir quitter ce monde avant d’y avoir tout découvert…

Histoire : Zéphire est né dans le Nord, au cœur de la Sierra. Il n’a jamais connu son père, mais passa toute son enfance avec sa mère et son frère jumeau. Les deux dragonneaux étaient inséparables.
Un jour, lors d’une promenade sur l’Océan Figé, lui et son frère s’aventurèrent un peu trop loin de leur mère, au fond d’une grotte profonde. En l’explorant, ils débouchèrent sur une immense caverne aux parois glacées. Et cette caverne était habitée. Une communauté d’environ une vingtaine d’humains y logeait en cachette. En apercevant les deux dragonneaux, ils crurent aussitôt à une attaque, et réagirent immédiatement, question d’éviter d’être découverts. Leurs plans de retour en force risquaient d’être gâché…
Le frère de Zéphire se retrouva capturé dans un filet. Notre jeune Féerien parvint à s’enfuir de justesse, mais se mérita une belle cicatrice à l’épaule, lorsqu’il glissa et se coupa sur un morceau de glace. Cette mauvaise expérience le hantera longtemps. À la sortie, il retrouva sa mère, qui l’emmena aussitôt en lieu sûr, le plus urgent étant de mettre le petit qui lui restait à l’abri. Plus tard, ils revinrent à l’océan, mais jamais ils ne retrouvèrent le frère de Zéphire, ni même la grotte où il avait disparut. Encore aujourd’hui, notre jeune dragon y retourne souvent, dans l’espoir de le retrouver. Qui sais, peut-être est-t-il encore en vie?

Domicile: Vagabond, mais il a tout de même une petite grotte quelque part dans la Sierra.

Autres? : -


Vous

Pseudo : Héraldie (parfois Musca)

Comment vous avez connu le forum? : Je l'ai fait!^^

Commentaires : Nan.

:: Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeria.keuf.net
 
Zéphire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Féeria :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: