Le monde de Féeria


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire & concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphire
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 24
Pseudo : Héraldie
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Espèce: Dragon des glaces
Camp: Féeriens
Pouvoirs/particularités: Certains dragons crachent du feu, Zéphire, lui crache du givre. Son souffle peut facilement geler des objets ou des êtres vivants.

MessageSujet: Histoire & concept   Dim 17 Aoû - 8:41

Il y a de cela des millénaires, un groupe de créatures étranges débarquèrent sur un continent oublié au milieu d’on ne sait où. Très vite, ces visiteurs se prirent d’affection pour cette terre d’accueil prospère et riche. Ils bâtirent leurs maisons, puis leurs villes sur les vastes plaines jusqu’alors inhabitées. Puis, ils s’étendirent. Loin. Toujours plus loin. Leur désir de conquête était plus fort que tout. Au bout de quelques siècles, ils finirent par squatter le territoire en entier, puisant dans ses réserves, défrichant des forêts entières, le tout sans aucun respect pour cette terre. Tant et si bien que, peu à peu, ce nouveau monde se mit à dépérir.

Comme vous l’avez sûrement deviné, la race humaine venait de fouler ces terres.

Ils régnèrent longtemps sur ce monde au nom oublié. Les humains se croyaient maîtres d’un territoire qui n’était pas à eux. Car, tout au fond, dans les entrailles de la terre, sommeillait une force bien plus puissante que les humains. La magie.

Les hommes ne s’en souciaient guère, convaincus qu’il s’agissait d’une légende. Qui se serait intéressé d’une chose qui n’existe pas? Ils l’oublièrent peu à peu. Mais ça n’allait pas durer.

Une nuit, nul ne sait comment, une fissure s’ouvrit en plein milieu de ce monde, libérant toute la magie qu’il renfermait. Cette magie se solidifia et prit vie, faisant naître dragons, griffons, fées, nains, elfes… Toutes ces nouvelles créatures reprirent leur monde volé par les humains, les chassant de la surface de ces terres si convoitées. Le véritable nom du continent refit surface dans les mémoires.
Féeria…


Cette légende est contée à tous les jeunes de ce monde. Tous les Féeriens la connaissent, mais personne n’y croit. En fait, personne ne veut y croire. Mais si tout était vrai? Et si les humains n’avaient pas tous étés exterminés?

...

Les humains ne sont pas disparus. Il ne s’agit plus d’une légende; ils sont bien là, déterminés à reprendre les terres qui furent autrefois les leurs. Qu’incarnerez-vous? Une créature fantastique qui tentera de protéger Féeria du retour des humains? Ou encore un de ces hommes animés par le désir de reprendre ce monde afin de voir leur race prospérer? Le bien, le mal, aucune importance. L’équilibre de Féeria a été rompu. Il n’en tien qu’à vous de le rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeria.keuf.net
 
Histoire & concept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Féeria :: Avant de commencer... :: Règlements-
Sauter vers: