Le monde de Féeria


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Important à savoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphire
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 24
Pseudo : Héraldie
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Espèce: Dragon des glaces
Camp: Féeriens
Pouvoirs/particularités: Certains dragons crachent du feu, Zéphire, lui crache du givre. Son souffle peut facilement geler des objets ou des êtres vivants.

MessageSujet: Important à savoir!   Dim 17 Aoû - 8:37

- L'histoire sur Féeria se passe à une époque qui équivaut au Moyen Âge, autant pour les Féeriens que pour les humains. Libre à vous d'avor des armes, des armures ou des trucs du genre ou encore d'exercer un métier si ça vous chante.

- Il n’y a pas de caractéristiques physiques établies pour les groupes. Laissez aller votre imagination. Restez décents, toutefois. Il y a des caractéristiques qu'on a pas besion de savoir...

- Le conflit oppose deux fronts : les Féeriens (créatures magiques), qui veulent rétablir la paix dans leur monde, et les humains, qui veulent le reconquérir. Dans chaque camp, il y a des bons et des mauvais. Il peut tout aussi bien y avoir de méchantes fées et de gentils humains, à vous de décider de leur caractère. Vous pouvez aussi décider de vous allier au clan adverse, mais attendez-vous à être considéré comme un traître par les vôtres et d’attirer la méfiance de vos nouveaux alliés, qui risquent de vous prendre pour un espion.

- Les humains ont été exposés à la magie pendant de longues années. Libre à vous de leur conférer des pouvoirs ou une particularité quelconque si vous en avez envie. Du moment qu’ils restent humains, cela va de soit.

- Les humains se cachent afin de refaire leurs forces. On les retrouve principalement sous terre, dans le désert et les grottes de glace et aussi la ville en ruines, même s’ils peuvent très bien s’établir ailleurs. Si vous cherchez bien, vous trouverez quelques villages leur appartenant. Ils ne lanceront l’offensive contre les Féeriens qu’une fois qu’ils seront assez nombreux. Cela ne veux pas dire pour autant qu’ils doivent rester cloîtrés dans leurs cachettes. Ils peuvent très bien aller se promener sur les terres seul ou en petits groupes. Mais restez discrets, toutefois, si un Féerien vous voit, vous risquez gros…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeria.keuf.net
 
Important à savoir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Il est important de savoir laisser sa marque !
» Il arrive que l'on se blesse, que l'on frappe un mur, que l'on se brise le coeur, mais il est important de savoir que la vie continue malgré tout. ~ [Petit Naufragé]
» Ryan - Après être tombé l'important est de savoir se relever
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Féeria :: Avant de commencer... :: Règlements-
Sauter vers: